SAISON 2019-2020 – suspension des activités

Pour le bien commun et le bien de tous, conformément aux directives gouvernementales, nous nous voyons dans l’obligation de suspendre les activités du centre lesdominicains jusqu’à nouvel ordre, pour faire face à la crise sanitaire qu’il nous faut traverser ensemble.   Soyez assurés que nous prenons à cœur de vous accueillir au centre lesdominicains quand ce sera à nouveau possible.

Prenez tous soin de vous et de vos proches.    les frères dominicains   lesdominicains – 7 avenue Salomon – Lille – 03 20 14 96 96 

DANS L’ATTENTE DE VOUS ACCUEILLIR À NOUVEAU 

Depuis le 16 septembre 2019, nous avons eu beaucoup de joie à vous accueillir au centre lesdominicains, dans le cadre d’une conférence, d’un atelier de lecture, d’un concert, une lecture-concert, d’une exposition comme celle des “Plis d’éternité” et même d’une pérégrination, comme celle accomplie récemment au béguinage de Courtrai.

Pendant six mois, se sont tissés des liens amicaux et fraternels au gré des rencontres et des échanges qu’ont suscités les différentes propositions et manifestations du centre lesdominicains.

Ce 16 mars 2020, jour de la suspension des activités du centre lesdominicains, nous ne vous oublions pas et nous pensons à votre solitude, voire votre inquiétude, pendant le temps de confinement qu’il nous faut vivre.

Ces jours prochains, nous prendrons donc soin de vous adresser de petits messages, voire même une méditation autour d’une œuvre d’art, d’un texte de littérature, roman, prose ou poésie, de façon à ce que temps devienne aussi un temps de ressourcement.

lesdominicains 

_______________________